strategie-de-communication

la

Stratégie

de communication

_____   Pérenniser son identité

Anata conseil définit avec vous la stratégie de communication qui pérennisera votre identité. Une fois votre stratégie déterminée, nous mettons en place les outils nécessaires à la réalisation de votre communication.

Nous veillons à la cohérence de votre communication à toutes les étapes de la stratégie, afin de suivre le parcours consommateur. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’établir votre communication de la création de votre identité visuelle, jusqu’à son application sur les canaux print et web.

Votre

marque

 

Une stratégie de communication efficace commence par une bonne connaissance de la marque et de son marché. Pour cela, il faut répondre à trois critères :

•Définition de l’univers de marque et de ses valeurs
•Son univers concurrentiel,
•Ses cibles.

Le

brief

 

Nous accordons une grande importance à la compréhension de votre problématique et de vos objectifs. L’établissement ou l’analyse du brief est donc une étape primordiale afin de vous proposer les moyens les plus adaptés :

•Constat,
•Problématique,
•Objectifs,
•Positionnement.

Les

moyens

 

Moyens de communication mis en oeuvre selon étude du dossier.

•Canaux print
Déclinaison de l’identité visuelle sur le petit format tel que les cartes de visite, plaquettes, affiches, le packaging, comme le grand format : affichage Decaux, covering véhicules, stands de salons.

•Canaux web
Création et référencement de sites web, animation de réseaux sociaux, création et diffusion de newsletters.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

Votre contact :

Tim OU

06 16 65 63 92

Votre nom *

Votre email *

Sujet *

Votre message

Quelques réalisations