Accueil // Mesurer les retours de son site

Le retour sur investissement pour son site

Chez Anata, la mesure de nos actions fait partie intégrante de la réussite d’un bon référencement. Elle permet d’ajuster en permanence le SEO et en conséquence de remonter dans les résultats de recherches Google.

Nous nous appuyons sur les statistiques fournies par Google Analytics. Celles-ci nous orientent sur les contenus les plus attractifs pour votre audience. En effet, nous pouvons analyser le comportement des utilisateurs et leur cheminement. A travers les objectifs donnés, nous pouvons mesurer si les actions ont porté leurs fruits.

Voici quelques exemples d’éléments que nous donnons dans nos rapports :

  • Les pages les plus visitées
  • Le nombre de visiteurs sur un temps donné
  • L’origine géographique des visiteurs
  • Les recherches issues de Google, des réseaux sociaux ou autres…
  • Les mots-clés qui ont généré des clics
  • Le nombre de liens entrants

De plus, nous utilisons le tracking sur les pages choisies ensemble en restant RGPD friendly.

On commence quand ? 

Bénéficiez d'une consultation gratuite


On s’appelle avant le décollage ?



Comment peut-on vous aider ?

 

Votre projet est un peu particulier ? On vous aide à le concrétiser !

 

A très vite !

Share This