Accueil // Mesurer les retours sur les réseaux

Mesurer l’efficacité de vos actions sur les réseaux sociaux

Maîtriser son budget de communication est désormais possible grâce au web. En effet, concernant la communication papier, il est difficile de mesurer le nombre de vues, l’impact que cela a eu sur votre audience ou encore la provenance de vos prospects qualifiés.
Nos outils nous permettent le tracking de toutes ces informations au travers de résultats statistiques.
Toutefois, il faut savoir traduire ces données car elles facilitent l’ajustement de vos actions de communication.

Chez Anata, nous interprétons les données des réseaux sociaux telles que :

  • Les publications les plus engageantes
  • Le type de contenu qui attire le plus votre audience
  • Les différentes actions sur la page par les utilisateurs
  • Le type d’utilisateurs
  • Les créneaux où vous avez le plus de chances d’être lus
  • etc.

Nous mesurons aussi le ROI de vos sites internet.

Cap ou pas cap ?

Faîtes comme eux, ils nous font confiance !

On vous aide à passer le cap ?



Comment peut-on vous aider ?

 

Votre projet est un peu particulier ? On vous aide à le concrétiser !

 

A très vite !

Share This