Accueil // Gérer sa réputation en ligne

Générer le bon contenu

Attirer des leads sur son site internet est une chose, néanmoins attirer des leads qualifiés requiert un investissement et une véritable expertise.

#1 Le planning éditorial :

Nous planifions la publication des articles que nous validerons ensemble.

#2 La rédaction :

Sur un thème donné, nous rédigeons et/ou optimisons les textes de vos articles et pages.

#3 L’impact graphique :

Nos visuels sont créés dans le respect de votre ligne éditoriale existante ou future et ce, toujours dans l’ère du temps.

#4 Le timing :

Nous nous appuyons sur les outils statistiques pour définir le bon créneau de publication afin de toucher le maximum de personnes

Développer et fidéliser sa communauté

Pour faire vivre votre marque, il faut qu’on parle de vous. C’est pourquoi, il est primordial de fidéliser sa communauté. Celle-ci deviendra alors l’ambassadrice de votre marque, témoignant de votre valeur auprès de ses pairs.

Notre méthode :

Interagir avec votre communauté pour favoriser l’engagement.

Susciter de l’intérêt et faire réagir votre audience.

Varier les contenus de publication.

Encourager la spontanéité dans les échanges.

 

La dernière étape est bien entendu de mesurer les retours de ses investissements sur son site internet et sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez en savoir plus ? 

Cet article vous aidera à approfondir vos connaissances sur les réseaux sociaux

Les grandes histoires commencent ici…



Comment peut-on vous aider ?

 

Votre projet est un peu particulier ? On vous aide à le concrétiser !

 

A très vite !

Share This