Accueil // Analyser sa stratégie marketing digital

Est-ce que ma communication digitale est utile à mon entreprise ?

Si 90% des PME, ETI élaborent une stratégie marketing, 75% d’entre elles ne sont pas encore passées au numérique.

 

Il existe plusieurs cas de figure, signes d’une communication numérique en berne.

  • Vous communiquez sur divers supports néanmoins vous avez l’impression que le ratio de votre investissement temps/argent n’est pas équilibré.
  • Vous ne savez pas si votre communication a un réel impact sur votre public ciblé.
  • Vous constatez peu de retour suite à la publication de vos messages.
  • Vous n’arrivez pas à créer une communauté en dehors de votre cercle.

Si vous vous retrouvez dans ces points, c’est peut-être que votre stratégie marketing digitale n’est pas optimisée pour votre entreprise. En effet, une stratégie digitale se pense sur le long terme et s’anticipe d’une année à l’autre.

La valeur ajoutée Anata

 

Les audits nous permettent de mettre en avant les points essentiels et les pistes d’amélioration de votre communication. Ils mettent aussi en lumière les points forts du marché, réelles opportunités pour votre développement.

L’audit est une démarche qui s’effectue main dans la main. Notre approche inclut une étape de benchmarking et une étape de recommandation. Chez Anata, nous avons à cœur de cibler notre étude en nous imprégnant de l’univers de votre entreprise. Notre analyse commence et se prolonge tout au long de nos échanges.

L’ étape suivante pour réussir votre communication, c’est par ici :

Découvrez comment réussir son audit 

Un E-book disponible qui vous donne de précieux conseils pour préparer un audit et commencer à analyser sa stratégie

On en parle autour d’un café ? 😀



Comment peut-on vous aider ?

 

Votre projet est un peu particulier ? On vous aide à le concrétiser !

 

A très vite !

Share This